France et territoires francophones (Franciaország és francia nyelvterületek)

Location:

RTM-Trainer: Ágnes Tollas

E-Mail: rtmagival@gmail.com

Phone: +36 30 5313554


Please register for the lessons, the number of training sessions is limited!

More informations: rtmagival@gmail.com

Agnès Tollas, maman de deux enfants, Coach Sportive, Monitrice RTM, Country Leader de RTM – Rectus Training Method France et Territoires Francophones
 
Après la naissance de ma fille, j’ai senti que mon ventre était gros, que quelque chose n’allait pas. Je me disais que c’était forcément une chose postnatale, je n’y prêtais pas attention. Puis, après mon deuxième accouchement, j’ai vaguement entendu parler de la diastase, mais je ne voulais surtout pas me faire opérer. J’ai fait donc des recherches et j’ai trouvé le RTM. Tous les vendredis, pendant un an, j’allais voir Edit Szirmai, la monitrice RTM la plus proche de chez moi, qui m’a beaucoup aidée à réparer mon ventre. Non seulement la diastase s’est retrécit, mais ma posture s’est améliorée, des maux de dos ont disparu. Je n’aurais pas cru avant, qu’un certain âge passé et qu’après deux grossesses et accouchements, le corps d’une femme soit capable de changer autant et que les exercices puissent non seulement réparer le corps mais remonter le moral aussi!
Ayant compris à quel point nous sommes nombreuses à vivre avec ce problème et ayant constaté un manque de suivi postnatal concernant la diastase- cela m’a donné envie d’aider les autres mamans et devenir monitrice de RTM.  J’ai fait la connaissance de Renáta au printemps 2019 en participant à sa formation RTM, puis j’ai commencé à donner mes propres cours dans trois villes. J’ai rencontré beaucoup de mamans que j’ai guidées sur le chemin de la régénération avec succès. Ayant fait des études universitaires en Français, étant mariée à un Français et ayant vécu en France pendant un bon moment, je parle la langue et l’idée de traduire le RTM m’a enchantée. Le faire connaître en France est une vocation pour moi, j’espère que les Françaises l’apprécieront autant que les Hongroises.
 
La page Facebook de RTM France: